Tideland - Last Chaos
Bonjour =)
Bienvenue sur le forum de Tideland !
Par précautions certains sujets sont verouillés, alors si tu veux partager ta vie Irisienne avec nous, inscris toi :p !
Tideland - Last Chaos
Bonjour =)
Bienvenue sur le forum de Tideland !
Par précautions certains sujets sont verouillés, alors si tu veux partager ta vie Irisienne avec nous, inscris toi :p !
Tideland - Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur notre forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeliza-Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morty-Jeli
Admin
Morty-Jeli


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose EmptyMer 30 Mar - 13:00

Bonjour ou Bonsoir,
Donc moi c'est Morty mais vous me connaisez sous le nom de Jeliza-Rose voleuse lvl 23 en train de faire ses pc j'ai déja testé d'autre perso mais il m'aura fallu plusieurs essai avant d'arrivé a en faire un qui soit bien... Encore 30 000pc et c'est dans la poche Shocked

Dans la vie je suis quelqu'un qui est trés ouverte d'esprit, drole (ou lourde sa dépend des blagues ) j'aime les tattoo et percing (hhuuummmm les aiguilles mdr) niveau musique je suis plutot branché electro goth, et différents type de "métal" si on peut dire et j'ai rien contre une bonne musique irlandaise ou celte What a Face

Sinon je suis également l'admin du forum, si vous avez une question particulière sur le fofo ou autre n'hésitez pas à m'envoyé un message privé
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tideland-lastchaos.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose EmptyMer 30 Mar - 20:30

merci pour le forum il et pa mal bravo poura tu metre une page pour lactualiter car la impossible de se co a LC je suis en manque de momie!!!!!!et je ne sai pas si je sui le seul sniff Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose EmptyMer 30 Mar - 21:00

UNE BONNE GUILDE,UN BON FOFO ET DES MEMBRES ACTIFS.....
RIEN DE TEL POUR CRIER HAUT ET FORT GLOIRE,GLOIRE,GLOIRE AU SCORPIO....
PS:SUPER LE FOFO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysaris / Mysiria

Mysaris / Mysiria


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Perdu dans la brousse

Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose EmptyLun 4 Avr - 9:45

YOOOUUKIIIIIIII!!!!

Suis pas le seul metaleux d'la guilde!!! (^_^)

Ca fait plaisir, me sens moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Morty-Jeli
Admin
Morty-Jeli


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose EmptyLun 4 Avr - 14:40

Merci à vous alors nespi oui pourquoi paset Mysaris ben non tu n'es pas seul je suis la lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tideland-lastchaos.forumgratuit.org
Mysaris / Mysiria

Mysaris / Mysiria


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Perdu dans la brousse

Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose EmptyLun 4 Avr - 20:12

T'as une préférence pour quel style metal, de ton coté?

Persos, suis majoritairement amateur de Folk et Symphonique, mais ça m'empeche pas de passer par le Death, le Black ou le Néo, tout comme le Power et le Grind.

Avec quand même, parmis les groupes cultes, "Ultra Vomit" et "Andréas et Nicolas", quand même (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Morty-Jeli
Admin
Morty-Jeli


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose EmptyLun 4 Avr - 23:50

Ah la question qui tue...arg je suis trop eklektique niveau type de metal et a coté de sa j'adore l'electro goth et les musiqe traditionnelle celte et irlandaise...pour le "metal" au pire je te fais une liste de tout les groupes que je peux aprécier ? mais j'aime aussi le hard donc c'est trés varié =) Bon allez je te fais la liste comme ça sa m'occupera donc je vais y mettre tout les genre confondu (y compris l'electro goth) et meme des truc pas du tout evil lol

A
Apocalyptica-Agonoize-Arch Enemy-Amon Amarth
B
Beemoth-Burzum-
C
Cadaveria-Cannibal Corpse-Combichrist
D
Die Form-Dissection-Dead Can Dance
F
Fintroll
G
Gorgoroth(god seed)-Grosnibard
I
Immortal-I
J
Johnny Cash-Joy Division
L
Lacuna Coil-Lustmord
M
Motorhead-Manson(avant GAOG)-Mayhem-Motley Crue
N
Nigtwish(avec Tarja)-Noisuf X-NIN
O
Ozzy Ozbourne-
P
Pow wow (indemodable lol)
R
Rob Zombie
T
Type O Negative
W
Watain-Within Temptation

Voila et encore j'a du en oublié plein drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://tideland-lastchaos.forumgratuit.org
Mysaris / Mysiria

Mysaris / Mysiria


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Perdu dans la brousse

Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose EmptyMar 5 Avr - 20:45

Penses-tu que t'en a oublié; t'as même pas mis "Ultra Vomit" et "Andréas et Nicolas". C'est cultissime, ça... (sauf quand t'aime pas leur humour)

T'as pas mal de groupe que tu écoutes que j'ai aussi. D'autres que j'ai jamais vu, d'autre que j'ai pas encore entendu (Ozzy Ozbourne et Arch Ennemy par exemple).

Grosnibard, j'ai jamais écouté; c'est du grind-parodic, non?
Revenir en haut Aller en bas
Morty-Jeli
Admin
Morty-Jeli


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose EmptyMer 6 Avr - 14:01

Oh si Ultra vomit je connais ^^ j'aime bien et grosnibard oui je pense que c'est du "grind" mais je connais moins qu'Ultra Vomit j'avoue
Si t'aime les parodie regarde le groupe Circoncision (pas mal le nom lol) et il on fait une parodie d'un truc pourri "papillon de lumière" et ouais j'ai oublié des groupes c'est sur...mais a froid comme ça c'est dur ^^ et je connais pas "Andreas et Nicolas" à moi que ce soit un gars avec son collègue au clavier qui chante des trucs genre "8 200 200"??
Revenir en haut Aller en bas
https://tideland-lastchaos.forumgratuit.org
Mysaris / Mysiria

Mysaris / Mysiria


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Perdu dans la brousse

Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose EmptyMer 6 Avr - 18:53

Nan, "Andréas et Nicolas", tu connais sans le savoir,r assures-toi. C'est tout simplement Andréas, le chanteur d'Ultra Vomit, qui s'est lancé avec son pote Nicolas dans des albums juste à eux deux.

Vais te mettre des liens pour que tu vois; mais faut apprécier leur humour, c'est pas le cas de tout le monde...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose EmptyJeu 7 Avr - 10:47



Bonjour les métaleux,

Andréas et Nicolas du métal ? Si tu aimes ce genre de musique rigolote je te conseille d'écouter des groupes comme Les Betteraves, La Tordue, Les Fatales Picards ou encore Les Négresses vertes (on peut même rajouter Sexy Sushi), et autres joyeusetés !

Bonne écoute a vous sur les ondes de radio Scorpio !
93.2 radio Sorpio, la radio qui vous encule... par les oreilles !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose EmptyJeu 7 Avr - 10:50

Ah oui j'ai oublié de dire le principal, j'écoute aussi du métal, mais plus du hard rock métal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morty-Jeli
Admin
Morty-Jeli


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose EmptyJeu 7 Avr - 13:01

Bravo le vocabulaire >< mdr et t'aime quels groupe ?Iron maiden ? ACDC ? Black Sabbath ? ou autre dis nous tout =) si t'aime Motorhead je te conseil I (on dirait du MotorHead mais avec la voix d'Abbath Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://tideland-lastchaos.forumgratuit.org
Mysaris / Mysiria

Mysaris / Mysiria


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Perdu dans la brousse

Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose EmptyJeu 7 Avr - 14:00

Non, Andréas et Nicolas, bien évidemment, c'est pas du metal; f'pas déconner non plus Razz

Mais Ultra Vomit était considéré par beaucoup comme étant du metal (grind parodique, mais toutes leur chansons n'étaient pas dans ce genre là) et quand on connait Ultra Vomit, souvent on a entendu parler d'Andréas et Nicolas.

Et les Fatal Pivrad, je connais un peu; mais à la base, je suis pas tellement amateur des chansons rigolotte. Quand il s'agit de rire, je me tournerais plutôt vers les sketchs d'humoristes Francophone, même si je suis un peu (beaucoup) touche à tout quand on parle d'humour.

Le Joueur du Grenier, Le Visiteur du Futur, Andréas et Nicolas, Les 2 minutes du peuple, et j'en passe, c'est pas des humoristes mais j'adore quand même Wink

Et Jeli'; l'est où ton problème avec le vocabulaire dans ton dernier post? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Argonos

Argonos


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 68
Localisation : perdu dans la forét

Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: argokrakyoyo   Jeliza-Rose EmptyMer 13 Juil - 12:48

cheers moi aussi j'aime le métal !!!dans la terre mdr!!piéces,boucles chaussures, attaches de corset( a poil!!),boutons,dés a coudre, et plombs de scéllé rate mdr!!c'est fifilllllllllllllle :j'ai l'anus rose ou gelée a la rose ,dit aussi mortytane (encore du métal là ), aussi maintenant je la met sous al blister pour pas qu'elle rouille !! krakoukasssssssssssssssssssssssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morty-Jeli
Admin
Morty-Jeli


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose EmptyJeu 14 Juil - 20:02

mdr beau pap t'es pas possible hein t'as toujours une conneries a sortir je vais finir par t'appeler Bozo tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tideland-lastchaos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jeliza-Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza-Rose   Jeliza-Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeliza-Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tideland - Last Chaos :: Présentations :: Présentations des joueurs et leurs persos-
Sauter vers: