Tideland - Last Chaos
Bonjour =)
Bienvenue sur le forum de Tideland !
Par précautions certains sujets sont verouillés, alors si tu veux partager ta vie Irisienne avec nous, inscris toi :p !
Tideland - Last Chaos
Bonjour =)
Bienvenue sur le forum de Tideland !
Par précautions certains sujets sont verouillés, alors si tu veux partager ta vie Irisienne avec nous, inscris toi :p !
Tideland - Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur notre forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de XMENII

Aller en bas 
AuteurMessage
XmenII




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Québec, Canada

Présentation de XMENII   Empty
MessageSujet: Présentation de XMENII    Présentation de XMENII   EmptyVen 29 Avr - 19:38

Bonjour tout le monde,

Maintenant, que je suis avec vous depuis environ 2 mois,je vais faire ma présentation.

Depuis ma plus tendre enfance, j'adore tout ce qui est du moyen âge, les personnages comme Merlin, Lancelot, le roi Arthur et ainsi de suite, la liste serait longue à énumérer.

Donc, j'ai choisi d'être un chevalier royal pour ce jeu, qui peut devenir une certaine drogue, parce que c'est dur d'arrêter de jouer pour aller se coucher Smile

Comme tout bon chevalier, mon but est de défendre la veuve et l'orphelin et ..... surtout les belles filles Smile contre l'injustice et toutes les forces maléfiques qui pourraient se dresser devant moi.

La personne qui m'a permis de faire votre connaissance à vous tous chers amis (es), est ACKRA, qui est a été mon MAÎTRE jusqu'à lundi dernier et qui continue à me donner de bons conseils.

Par la présente, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé, qui m'aident et qui m'aideront dans l'avenir à faire évoluer mon preux chevalier vers des niveaux plus élevés

LONGUE VIE AU SCORPIO ET À TOUT CES MEMBRES cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de XMENII   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XMENII    Présentation de XMENII   EmptyLun 9 Mai - 15:39

tres simpa ta presentation beau brun, t'inquiete , ta jolie blonde groupera avec toi our xp quand on sera HL, on profitera de mon buff
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de XMENII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation, du CAMELIANOIR =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tideland - Last Chaos :: Présentations :: Présentations des joueurs et leurs persos-
Sauter vers: