Tideland - Last Chaos
Bonjour =)
Bienvenue sur le forum de Tideland !
Par précautions certains sujets sont verouillés, alors si tu veux partager ta vie Irisienne avec nous, inscris toi :p !
Tideland - Last Chaos
Bonjour =)
Bienvenue sur le forum de Tideland !
Par précautions certains sujets sont verouillés, alors si tu veux partager ta vie Irisienne avec nous, inscris toi :p !
Tideland - Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur notre forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 postulation au sein de votre guilde !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxlediablexX




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2011

postulation au sein de votre guilde !!! Empty
MessageSujet: postulation au sein de votre guilde !!!   postulation au sein de votre guilde !!! EmptyVen 29 Juil - 19:40

bonjour ,

je viens sur votre forum pour vous faire une demande pour pouvoir rentrer dans votre guilde svp !!!!

je suis un chevalier level 15 avec une très grande envie de me joindre à votre guilde qui ma l'aire surper sympatique et surtout très serieuse !!!

je me prénom laurent !!! je ne suis pas un mec hyper chiant je m'adapte vite !!! et surtout je n'aime pas ennuyer les autres chercher a combattre les autres pour montrer sa force ne m'apporte rien !!!! je veux juste faire un bon perso et pourquoi pas me faire de nouveau ami !!! je suis d'age mur j'ai 39 ans !!!

mon perso se prénom XxlediablexX voila que dire de plus !!! simplement j'éspère pouvoir rentrer dans votre guilde merci d'avance !!!!

laurent (allias XxlediablexX)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation au sein de votre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: postulation au sein de votre guilde !!!   postulation au sein de votre guilde !!! EmptyVen 29 Juil - 20:55

t full skill a ton lvl?t'as pas deja eu un perso?
Revenir en haut Aller en bas
Mysaris / Mysiria

Mysaris / Mysiria


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Perdu dans la brousse

postulation au sein de votre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: postulation au sein de votre guilde !!!   postulation au sein de votre guilde !!! EmptySam 30 Juil - 0:32

Bah, manque un peu les mêmes infos que d'habitude. On s'en formalise même plus,d 'ailleurs...

Alors, comme l'a demandé Cel', ça serait bien si on pouvait connaitre un peu mieux ton persos. Te connaitre toi, c'est sympa aussi, mais vaut mieux le vécu, donc on prends nos recrues pour une semaine et si pas de problème, on oublie carrément qu'ils étaient a l'essaie XD

Donc, les infos qu'on voudrait bien voir aussi, c'est le nombre de PC que tu as en ce moment, si tu as acquis tout tes sorts à ton niveau, si tu as une petite expérience du jeu (si tu connais la galère des PC, c'est déjà bien Wink ), si tu es assez nigaud pour nous donner tout ton or en échange de ton recrutement chez nous ( geek ), à quelle fréquence tu te co sur le jeu, combien mesure ta b...

...

...heu...

M'enfin bref, quelques informations complémentaires et pour certaines, assez primordial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation au sein de votre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: postulation au sein de votre guilde !!!   postulation au sein de votre guilde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation au sein de votre guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles de la guilde.
» Je Me Présente pour être dans votre guild
» entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tideland - Last Chaos :: Espace Recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: