Tideland - Last Chaos
Bonjour =)
Bienvenue sur le forum de Tideland !
Par précautions certains sujets sont verouillés, alors si tu veux partager ta vie Irisienne avec nous, inscris toi :p !
Tideland - Last Chaos
Bonjour =)
Bienvenue sur le forum de Tideland !
Par précautions certains sujets sont verouillés, alors si tu veux partager ta vie Irisienne avec nous, inscris toi :p !
Tideland - Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur notre forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je Me Présente pour être dans votre guild

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je Me Présente pour être dans votre guild  Empty
MessageSujet: Je Me Présente pour être dans votre guild    Je Me Présente pour être dans votre guild  EmptyDim 11 Déc - 14:01

Bonjour,Bonsoir je suis nouveau dans le jeux mais je connais un peut jait pas encore crée mon perso mais jvais le faire bientôt je suis très motivé.Je ne pourrai pas me connecter tout les jour car jait cour.
Donc si vous prouve me prendre.
Heu pour Mon speudo du perso comme jais dit jais pas encore crée mais jme ferait soit un titan soit une assassin,mais je ne sais pas le speudo que jvais choisir encore donc voila.



Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Morty-Jeli
Admin
Morty-Jeli


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Je Me Présente pour être dans votre guild  Empty
MessageSujet: Re: Je Me Présente pour être dans votre guild    Je Me Présente pour être dans votre guild  EmptyDim 11 Déc - 21:43

Bonsoir, et bien pas de soucis hesite pas a interpeler un scorpio quand tu aura créer ton perso, et tu sera de toute façon a l'essai voir si tu t'integre bien dans la guilde, pour le fait que tu puisse pas te connecter 24/24 c'est comprehensible puisque c'est le cas de tout le monde cours/travail/vie privée.... =) voila je te dit bonne soirée soirée et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://tideland-lastchaos.forumgratuit.org
 
Je Me Présente pour être dans votre guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre scorpionnisé
» postulation au sein de votre guilde !!!
» entrer dans la guilde
» Candidature pour devenir membre
» Liste des drops HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tideland - Last Chaos :: Espace Recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: