Tideland - Last Chaos
Bonjour =)
Bienvenue sur le forum de Tideland !
Par précautions certains sujets sont verouillés, alors si tu veux partager ta vie Irisienne avec nous, inscris toi :p !
Tideland - Last Chaos
Bonjour =)
Bienvenue sur le forum de Tideland !
Par précautions certains sujets sont verouillés, alors si tu veux partager ta vie Irisienne avec nous, inscris toi :p !
Tideland - Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur notre forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande pour etre scorpionnisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Argonos

Argonos


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 68
Localisation : perdu dans la forét

demande pour etre scorpionnisé Empty
MessageSujet: demande pour etre scorpionnisé   demande pour etre scorpionnisé EmptyMer 26 Oct - 13:56

kikou je m'appelle excaliburn cheche ,suis que lev 8 ,mais je suis super motivé .on m'a bien parlé de votre guilde Very Happy ,il parait qu'il y a plein de gens rigolos avec des noms bizards.comme tatayoyo,krakoukas,magret, celerate,beaucalbut,desfesse de l'ombre,lanana,shymére,charmeur (blblblblblblblblblbll),misstarama ,geléea la rose ,torsex,moostache,sel de guerande,aperobic,sexman,... et tous les autres in connus lol! .VEUX VENIR CHEZ VOUS!!!!!
affraid biensur je requisitionne les PDC et tous les items shop pour monter mon perso !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour etre scorpionnisé Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre scorpionnisé   demande pour etre scorpionnisé EmptyMer 26 Oct - 14:56

Argonos a écrit:
kikou je m'appelle excaliburn cheche ,suis que lev 8 ,mais je suis super motivé .on m'a bien parlé de votre guilde Very Happy ,il parait qu'il y a plein de gens rigolos avec des noms bizards.comme tatayoyo,krakoukas,magret, celerate,beaucalbut,desfesse de l'ombre,lanana,shymére,charmeur (blblblblblblblblblbll),misstarama ,geléea la rose ,torsex,moostache,sel de guerande,aperobic,sexman,... et tous les autres in connus lol! .VEUX VENIR CHEZ VOUS!!!!!
affraid biensur je requisitionne les PDC et tous les items shop pour monter mon perso !!!!! geek


Coucou ,

cool je fais parti des célebrités de Scorpi0 cheers

Adopté on te garde pour continuer a nous faire rire jocolor

Bisous papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour etre scorpionnisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Me Présente pour être dans votre guild
» Demande de recrutement
» Candidature pour devenir membre
» Liste des drops HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tideland - Last Chaos :: Espace Recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: